Recticel insulation

Powerroof - Luc De Kock NV est un installateur agréé de Powerroof

 

Isolation pour toitures inclinées

La toiture est l'un des principaux éléments de votre habitation. Son rôle est non seulement de protéger l'habitation contre la pluie et le vent, mais aussi de maintenir une température constante à l'intérieur de l'habitation.
Dans bon nombres de constructions, la plus grande partie de la chaleur s'échappe par le toit. Powerroof est la solution comme bouclier isolant continu et étanche au vent qui surmonte la structure du toit.

Avec Powerroof, Recticel insulation a développé un système d'isolationunique pour les toitures inclinées.

Powerroof consiste d'un panneau d'isolation rigide avec une âme à l'épreuve du feu en TAUfoam by Recticel, une mousse de polyisocyanurate ayant une structure cellulaire spéciale. L'isolation est pourvue d'un système d'emboîtement sur les pourtours ce qui fait ques les panneaux se raccordent parfaitement au-dessus de la toiture (système sarking). De cette manière, un bouclier isolant complet sans ponts thermiques est formé, résistant à un climat extérieur variable.

Le panneau d'isolation est rigide et ne se déforme pas et a un revêtement en aluminium spéciale sur les deux côtés. Grâce à sa structure cellulaire fermée et son revêtement en aluminium, Powerroof est hydrofuge. La membrane de sous-toiture Rectivent, fourni avec Powerroof, assure l'étanchéité du toit.

Powerroof est insensible à l'humidité et s'installe facilement, même dans le cas de distances inégales entre les chevrons. Un avantage supplémentaire est que la finition intérieure existante peut être conservée en cas de rénovation.

Fiche technique

 

Eurowall

 

L'isolation des murs creux

Les côtés du panneau Eurowall sont pourvus d'un nouveau système d'emboîtement (rainuré et languetté sur les quatre côtés), ce qui garantit un raccordement parfait des panneaux. En plus, Eurowall a un nouveau revêtement asymétrique: une face est revêtue d'une couche réflectrice en aluminium et est posé vers le creux du mur. L'autre face est résistante aux substances alcalines (ciment) et se pose contre le mur porteur du vide. Isoler encore plus fin est possible!

Les personnes qui choisissent l'isolation de murs creux Eurowall, choisissent une isolation durable, d'une haute qualité, produite dans le plus grand respect de l'homme et de la nature. Les panneaux d'isolation de murs creux Eurowall ont des dimensions standard de 600 mm x 1200 mm. Grâce au poids léger et à son format pratique, les panneaux se placent facilement et rapidement.

Fiche technique

Retour vers isolation du toit